Notre site Web utilise des cookies, y compris des cookies de profilage de tiers, afin d’améliorer votre expérience en tant qu’utilisateur. Vous pouvez en apprendre plus sur la manière dont nous utilisons les cookies et comment modifier vos paramètres de cookies en consultant notre Politique de confidentialité. En fermant ce message, en cliquant en dessous ou en continuant à utiliser ce site, vous acceptez notre utilisation des cookies.

- -

Transport et distribution d’énergie haute puissance.

La gamme de Gaines à barre Xtra-compact (XCP) de Starline est la solution idéale pour le transport et la distribution d’énergie dans les centres de données. Avec une plage d’intensités comprises entre 630 et 6300 A, la Gaine à barre haute puissance atteint l’indice de protection IP65. La gamme XCP assure une sécurité, des performances et une flexibilité exceptionnelles pour les applications d’alimentation les plus critiques et exigeantes.

SÉCURITÉ

Testée et fabriquée en conformité avec les normes IEC 61439-1 & 6, la gamme XCP est conçue pour assurer les plus hauts niveaux de sécurité dans tous les aspects de sa conception et de son installation. Ses caractéristiques comme la résistance au feu et la résistance sismique, les courants de court-circuit nominaux élevés, l’indice de protection très haut et la technologie d’isolation supérieure contribuent à sécuriser en permanence vos opérations critiques.

PERFORMANCE

Grâce à sa conception novatrice, la gamme XCP vous apporte fiabilité et réduction des coûts. Sa conception Premium, basée sur des matériaux haut de gamme et une technologie d’isolation supérieure, se caractérise par des températures ambiantes acceptables parmi les plus élevées de l’industrie, de faibles pertes électriques et des émissions électromagnétiques négligeables, avec, à la clé, des performances exceptionnelles pour la gamme de produits XCP.

FLEXIBILITÉ

Le produit est extra-compact, efficace et facile à installer grâce à des caractéristiques et des accessoires destinés à faciliter la planification et la conception de vos projets d’infrastructures critiques. Avec les deux séries Standard (XCP-S) et High-Performance (XCP-HP), une plage d’intensités comprises entre 630 et 6300 A, des conducteurs en cuivre ou en aluminium, une gamme complète de composants et de connexions d’alimentation et des branchements jusqu’à 1250 A, il est possible de configurer la gamme XCP pour tous les projets, y compris la distribution multi-étages.

Our website uses cookies, including third parties’ profiling cookies, to improve your user experience. You can learn more about how we use cookies and how to change your cookies settings in our Privacy Policy. By closing this message, clicking below or continuing to use this site, you consent to our use of cookies.

- -

High Power Transport and Distribution.

Starline’s Xtra-compact (XCP) busbar product line is the ideal solution for the transport and the distribution of energy in data centers. Ranging from 630-6300 amps, the high power busbar delivers up to an IP65 degree of protection. The XCP product line provides exceptional safety, performance, and flexibility for the most demanding critical power applications.

SAFETY

Tested and manufactured in accordance with IEC 61439-1 & 6, the XCP product line is designed to provide the highest safety levels from all aspects of design and installation. Features such as fire and seismic resistance, high short-circuit ratings, excellent ingress protection along with superior insulation technology, help ensure that your critical operations team is always safe.

PERFORMANCE

XCP provides reliability and cost saving through its innovative design. A unique design using high-end materials and superior insulation technology, provide industry-leading ambient temperature ratings, low electrical losses, and negligible electromagnetic emissions, resulting in XCP’s world-class performance.

FLEXIBILITY

The product is Xtra-compact, efficient, and easy to install with features and accessories that make planning and designing your critical infrastructure project easy. With both Standard (XCP-S) and High-Performance (XCP-HP) series, a current range of 630-6300 amps, copper or aluminum conductors, a full range of components and power connections, and tap-offs up to 1250 amps, the XCP product line can be configured for any project design, including multi-floor distribution.